Conférence : Pratique de l’intégrité scientifique : la place du collectif

La vice-présidente de la commission recherche, le réseau des correspondants et correspondantes intégrité scientifique des unités de recherche et la direction de la recherche organisent un cycle de conférences sur l’éthique et l’intégrité scientifique. Ces conférences sont ouvertes à l’ensemble des personnels, des doctorants et doctorantes, des étudiants et étudiantes de master de l’université.

La première conférence aura lieu le 21 mars 2024 de 16h à 18h (Campus de Bobigny – Amphi Hannah Arendt).
Pratique de l’intégrité scientifique : la place du collectif
Intervenantes :
Ghislaine Filliatreau, Directrice de recherche émérite Inserm et déléguée à l’intégrité scientifique à l’Inserm,
Catherine Coirault, Directrice de recherche, chargée de mission intégrité scientifique à l’Inserm.

Pour y participer :