Le 26 mai 2023, pour la première fois, l’université Sorbonne Paris Nord a remis son Prix de thèse lors de la cérémonie diplômes de doctorat qui réunissait 110 diplômés.
Ce prix distingue deux thèses issues des écoles doctorales de l’université : une en sciences exactes et expérimentales et une autre en sciences humaines et sociales.
Ce prix vise ainsi à récompenser des travaux récemment publiés pour leur qualité exceptionnelle et à reconnaître l’excellence de la contribution des doctorants et doctorantes à la production scientifique.

Le jury a sélectionné pour l’école doctorale Galilée : Guillaume Laplante-Anfossi

Spécialité : Mathématiques
Laboratoire : Laboratoire Analyse, Géométrie et Applications (LAGA)
Directeur de thèse : Bruno Vallette